Les explorateurs
Les explorations
- Accès par thèmes
- Ludopédagogie
- Intelligence artificielle
- Formation à et par la recherche
- Congé pour projet pédagogique
- Les concepts pédagogiques vus par les étudiants
- Outillage numérique et innovation
- Évaluation par les pairs
- Interdisciplinarité
- Apprentissage réflexif
- Creative Problem Solving
- Pédagogie active
- Classe inversée
- Tutorat
- Langues étrangères
- Apprentissage expérientiel
- Approche par compétences
- Enseignement à distance
- Ressources pédagogiques
- Formation à la pédagogie
- TEDS
- Articles
- Interviews écrites
- Pédagogie et IA à la Faculté des langues
- Se prendre au jeu de la ludopédagogie
- Journées immersives à l’ITI HiFunMat
- ChemMoodle
- La formation à la TEDS des futurs enseignants
- Implication et motivation des étudiants dans leur apprentissage
- L'enseignement à distance à 6000 km
- Apprendre par la recherche en contexte transfrontalier
- La réussite étudiante par le centrage
- Procès fictif de l’éléphant Misha
- DU PES et évolution professionnelle
- Vidéos
- Se former à l'université par la recherche
- La conception universelle de l’apprentissage
- DU Lethica et compétences transversales
- Former aux enjeux du DDRS
- Le dispositif Créactivez-vous
- Accompagnement étudiant en tant que personnel universitaire
- La classe inversée en tableaux tournants
- L’apprentissage immersif par la réalité virtuelle
- L'APC dans l’enseignement des langues étrangères
- La production de ressources pédagogiques
- Sensibiliser au DDRS
- Végé-Lab, programme d’apprentissage par projet
- Le DU PES, vivier d’expérimentations pédagogiques
- L'APC en Faculté des sciences de la vie
- Voyagez en pédagogie avec Safran
- Quiz
- Accès par thèmes
Annuaire
Agenda
Projets
Ressources
Accès directs
- Qui sommes-nous ?
- FAQ
- Contact
- Actualités
- Agenda
- Focus
- Signaler une erreur
- POD
- IDIP
- Plan du site
- Mentions légales
- Crédits et licence