
Par groupes ou individuellement, les étudiants sont régulièrement amenés à imaginer leur futur professionnel durant leur parcours.
De quoi les aider à se projeter dans ce qui les attend une fois leur diplôme en poche, mais aussi dans les solutions à envisager en cas de risque d’écueil.
![<em>[Article] Les missions professionnelles : développement de compétences par la mise en situation et le tutorat</em>](/websites/_processed_/7/2/csm_header-missions-professionnelles-competences_69d55f432e.jpg)
![<em>[Interview écrite] Procès fictif de l’éléphant Misha, accusé de meurtre</em>](/websites/_processed_/b/b/csm_proces-misha-header_4eada80f71.png)
![<em>[Vidéo] Laurence Gondet - Végé-Lab, programme d’apprentissage par projet qui optimise l’insertion professionnelle</em> Portrait de Laurence Gondet](/websites/_processed_/a/8/csm_laurence-gondet-vege-lab_ca32e20e67.jpg)
![<em>[Article] La simulation en études de médecine</em>](/websites/_processed_/6/9/csm_simulation-medecine-header_05b35e86d6.jpg)