
La transition écologique et sociétale est désormais au cœur des enjeux de l’université. Alors que le DDRS est déjà présent dans les enseignements du Secondaire, comment le Supérieur peut-il se saisir de la question environnementale pour accompagner les étudiants à la transition ?
C’est la problématique qui anime le corps enseignant universitaire et le sujet qui jalonne les témoignages de nos intervenants.
![<em>[Vidéo] Jérôme Cottin - Former aux enjeux du DDRS avec le label Coq Vert</em> Portrait de Jérôme Cottin](/websites/_processed_/2/6/csm_Jerome-Cottin-coq-vert_0a55860622.jpg)
![<em>[Vidéo] Roselin Martinez - Sensibiliser au développement durable et à la responsabilité sociétale : un double enjeu à l’Université de Strasbourg</em> Portrait de Roselin Martinez](/websites/_processed_/7/0/csm_roselin-martinez-ddrs_d6daa2d861.jpg)
![<em>[Interview écrite] Julien Delord – La formation à la TEDS des futurs enseignants </em> Portrait de Julien Delord](/websites/_processed_/9/5/csm_Julien-Delord-TEDS_c79f9556be.jpg)